Contacter cette maison de retraite
Voir le téléphoneBesoin d'une maison de retraite à Manduel ?
Comparez les tarifs. Gratuit & sans engagement !
Comparer les tarifsService indépendant de mise en relation. Votre demande est transmise à des maisons de retraite, indépendamment de celle présentée sur cette page.
Résidence Les Marguerites est une résidence autonomie sous statut public, dont le gestionnaire est CCAS Manduel. La residence senior, située 32 Rue Jeanne-D'Arc Prolongée 30129 Manduel, dans le Gard, dispose de 43 lits en hébergement permanent, à partir de 1000 € / mois hors aides sociales (Aide Personnalisée au Logement, Aide Sociale à l'Hébergement, Allocation Personnalisée d'Autonomie…). Résidence Les Marguerites offre différents services : entretien des parties communes, animations, service de restauration, télé-assistance, blanchisserie, activités extérieures... Résidence Les Marguerites n'est pas affilié au réseau professionnel de Retraitis.fr.
Adresse
32 Rue Jeanne-D'Arc Prolongée 30129 Manduel
- Gard
- Occitanie
Etablissement
Prix
Aides publiques1017 € / mois
APL, ASH, APA
Tarifs donnés à titre indicatif. Le coût de la dépendance s'ajoute au prix de l'hébergement. Pour un tarif précis, demandez un devis.