Contacter cette maison de retraite
Voir le téléphoneBesoin d'une maison de retraite à Pontault-Combault ?
Comparez les tarifs. Gratuit & sans engagement !
Comparer les tarifsService indépendant de mise en relation. Votre demande est transmise à des maisons de retraite, indépendamment de celle présentée sur cette page.
Résidence Georges Brassens est une résidence autonomie sous statut public, dont le gestionnaire est CCAS de Pontault-Combault. La residence senior qui se situe 1 Place Félicien-Henriot 77340 Pontault Combault, dans la Seine-et-Marne, a 80 places en hébergement permanent, à partir de 600 € / mois hors aides sociales (Aide Personnalisée au Logement, Allocation Personnalisée d'Autonomie…). Résidence Georges Brassens offre plusieurs services : entretien des parties communes, animations, service de restauration, télé-assistance, blanchisserie, activités extérieures... Résidence Georges Brassens n'appartient pas au réseau partenaire de Retraitis.fr.
Adresse
1 Place Félicien-Henriot 77340 Pontault Combault
- Seine-et-Marne
- Île-de-France
Etablissement
Prix
Aides publiques635 € / mois
APL, APA
Tarifs donnés à titre indicatif. Le coût de la dépendance s'ajoute au prix de l'hébergement. Pour un tarif précis, demandez un devis.